Solar Dynamics Observatory nous montre un noyau d’étoiles

Voici tout d’abord une image que vous pourrez revoir dans la vidéo qui suit :

Nous n’avons pas la date et l’heure , mais cette image et la vidéo sont très claires :

Puisque cet objet est beaucoup trop gros pour être une de nos planètes ,

il faut que ce soit un des noyaux d’étoiles , tel que décrit par Claudia Albers.

Voici la vidéo , mise en ligne le 8 février 2018 – Bon visionnement …

Publicités

14 commentaires sur « Solar Dynamics Observatory nous montre un noyau d’étoiles »

  1. Bonjour à tous.
    Ça ne correspond pas à ce que nous avon vue, comme sphère le 21 août 2017 Merci, restés dans votre coeur

    1. Pourquoi parler de sphere quand tu parles de terre plate ? Tu devrais dire  » sphere plate  » ou  » sphere en 2d  » Il faut préciser quand on est obstine voir ridicule.

  2. De toutes façon, on peut dire n’importe quoi, quand on ne comprend rien. Cette vidéo est mensongers. J’ai lu un article sur ça et si cette fameuse planète est bien autour du soleil on l’aurai déjà vu puisque comme la terre fait le tour du soleil en un an on aurait vu cette fameuse planète. Alors arrêter de mettre des choses aussi absurde.

    1. Pat74 : vos remarques sont blessantes pour le travail de Ben Garneau, que faites vous sur ce site puisque vous ne croyez pas un mot du sujet. Pourriez vous réserver votre travail de débunking à d’autres sites qui vous correspondraient mieux, genre toutvabien.fr ? Merci d’avance

  3. L’Union des saints et le secours aux enfants martyrs – YouTube
    Vidéo pour « https://www.youtube.com/watch?v=OTnZp4RCrEg »
    ▶ 7:41

    Il y a 13 heures – Ajouté par Heartdwellers francophones
    7 février 2018 – Paroles de Jésus à Sœur Clare, traduites et lues par Justine. Les 3 missions de notre ministère …

  4. Bonjour ben,
    Toutes les planètes observées depuis 2014 jusqu’à courant 2017 sont les 7 planètes du système nemesis.
    Nemesis étant une naine rouge avec un diamètre compris entre 250 000 et 300 000 km, une faible luminosité et une aura rouge autour de lui.
    Le système trappist-1 comme je le rappelle est une arnaque. La nasa nous dis que ce système ce trouve à 41 années lumière,or la composition du système trappist-1 est identique au système de nemesis qui vient de passer autour de nous.
    Pour ce qui est de voir les planètes où nemesis, ils sont visibles correctement dans 95% des cas au soleil levant ou au soleil couchant suivant la course du soleil la plupart du temps et rarement en pleine journée.
    La physique de base qu’on peut apprendre au collège sur la lumière suffit à expliquer pour une bonne partie la difficulté de les voirs.
    Nos yeux subissent l’éblouissement donc des sources lumineuses plus faibles sont quasi invisible dans la lumière du soleil, parcontre caméra et appareil photo ainsi que des étendues d’eau peuvent voir ce que les yeux humains ne perçoivent pas par éblouissement.
    Les chemtrails agissant en brumes miroirs permettent de voir un ciel bleu terne mais bloque les faibles sources lumineuses du reflet potentiel de certaines planètes.
    La lumière du soleil touchant les chemtrails par derrière provoque la même chose que mettre les plein feux par temps de brouillard, un mur de nuage d’où on peut rien voir.
    Chez moi zone Strasbourg ils les balancent d’abord au soleil levant face à la forêt noir, ensuite au zénith vers 13-14h puis en fin d’après midi 17-18h face au Vosges.
    Parcontre les avions balançant les chemtrails ne sont pas civile, ces des gros porteurs sur base de airbus tous sont blanc métallisé et de type cargo citerne.

  5. A Elizabeth: je viens de faire le même rêve que ce qui est dit dans le lien. J’ai vu deux « planètes » (astéroïdes, soleils?) se télescoper dans le ciel et sur Terre, il fallait se mettre à l’abri… Mais les rêves ont plusieurs sens aussi 😉

  6. Tir de missile de la Corée du Nord: Trump promet de répondre « très …
    https://www​.lexpress.fr/…nord/tir-de-…
    13 févr. 2017 … Tir de missile de la Corée du Nord: Trump promet de répondre « très fortement ». Actualité … Par LEXPRESS.fr avec AFP , publié le 13/02/2017 à 21:57.

  7. Elizabeth ta vision est similaire à celle de pierre frobert. Il décrit que la queu de la comète rouge frappera l’astre mort (peut-être la lune) et s’en suivra une pluie de pierres conséquente qui ravagera bien plus que la simple grêle de feu.
    Il disait aussi cette étoile raté est fait de fer et de nickel qu’elle crachera en grande quantité, or en grande quantité le fer et le nickel sont toxiques et sont capables de coloré l’eau et les sols en rouge.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s