Malgré le scepticisme ambiant et les doutes qui peuvent surgir, les camps covid sont une réalité. Les non-vaccinés seront tous emprisonnés

Guy Boulianne : auteur, éditeur et journaliste indépendant

Dès le mois d’octobre 2020, j’ai publié quelques articles concernant l’implantation de camps Covid-19 au Canada et même ailleurs, dont en France (voir les liens ci-dessous). Plus tard, il a été démontré que le gouvernement fédéral arrête des Canadiens arrivant au pays par avion et les transporte vers un endroit secret, généralement un hôtel, même s’ils possèdent un test PCR négatif. Ces citoyens sont détenus illégalement alors qu’ils n’ont été condamnés pour aucune infraction, n’ont pas eu accès à un avocat et n’ont pas comparu devant un juge. D’ailleurs, le “Centre de justice pour les libertés constitutionnelles” avait intenté une action en justice à cet effet contre le gouvernement de Justin Trudeau.

Évidemment, il y aura toujours des sceptiques et certaines personnes ont même pu rigoler de telles informations. Pourtant, la preuve en est faite puisque le Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale en France vient de publier sur le…

Voir l’article original 3 340 mots de plus

Un commentaire sur « Malgré le scepticisme ambiant et les doutes qui peuvent surgir, les camps covid sont une réalité. Les non-vaccinés seront tous emprisonnés »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s