Historique de Nibiru


Orbite de Nibiru :


Le 10 décembre 2010 Découverte de La comète Elenin ,  une comète à longue période découverte par l’astronome russe Léonid Elénine. Il faut mentionner que Elenin est « le fer de lance » de Nibiru.

Le 6 février 2011
Dans un geste sans précédent , tous les ambassadeurs de plus de 180 pays étaient convoqués à Washington. Cela ne s’était jamais produit auparavant.

Le 6 avril 2011
la NASA annonçait de déménagement de 10,000 de ses employés au Colorado.

Le 10 juin 2011
La NASA demandait à tous ses employés de se préparer en vue d’une éventuelle catastrophe naturelle , même de « celles qui viennent du ciel ».

Le 11 septembre 2011
Le président Obama prononce un discours qui surprend bien du monde :
Il cite un passage biblique du Psaume 46 :

« Dieu est pour nous un rempart, il est un refuge, un secours toujours offert lorsque survient la détresse. Aussi, nous ne craignons rien quand la terre est secouée, quand les montagnes s’effondrent, basculant au fond des mers, quand, grondants et bouillonnants, les flots des mers se soulèvent et ébranlent les montagnes. Il est un cours d’eau dont les bras réjouissent la cité de Dieu qui est la plus sainte des demeures du Très-Haut. »

Pourquoi a-t-il cité un passage qui ne se rapporte pas aux événements du 11 septembre 2001 – pourquoi citer un texte qui parle de catastrophes planétaires ?
Est-ce que Obama voulait passer un message ?

Le 27 septembre 2011
Washington se prépare à une éventuelle catastrophe naturelle
Plusieurs organismes fédéraux font équipe avec les responsables DC pour simuler une opération en cas de catastrophe à grande échelle au RFK Stadium mercredi.
Les exercices permettront de tester les capacités des véhicules de commandement mobile, la morgue mobile, de co-unités, les méga-abris opérations (soins de masse et l’alimentation), l’interopérabilité (communication radio), et la masse prophylaxie (distribution des médicaments / vaccins).

Le 28 octobre 2011
Exercice d’alerte au tsunami PTWS à l’échelle du Pacifique « PacWave11 » le  9 et 10 novembre 2011 (confidentiel)
L’exercice Pacific Wave (PacWave11) a pour objet d’améliorer la capacité d’alerte et de réponse aux tsunamis de source locale et régionale dans le Pacifique.