Prophéties


Il n’y a rien de scientifique dans ce qui suit – mais au cas ou cela intéresserait quelqu’un …


Selon La Sainte Bible Exode 9:23
Moïse étendit sa verge vers le ciel ; et l’Éternel envoya des tonnerres et de la grêle, et le feu se promenait sur la terre. L’Éternel fit pleuvoir de la grêle sur le pays d’Égypte.

Apocalypse 8:7
Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre ; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.

Remarquez la ressemblance de ces 2 textes. = De la pluie – de grêle et de feu.

Exode 7:20
Moïse et Aaron firent ce que l’Éternel avait ordonné. Aaron leva la verge, et il frappa les eaux qui étaient dans le fleuve, sous les yeux de Pharaon et sous les yeux de ses serviteurs ; et toutes les eaux du fleuve furent changées en sang.

Apocalypse 8:8
Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer ; et le tiers de la mer devint du sang, …

Et remarquez aussi que le même phénomène de l’eau changé en sang qui frappa l’Égypte se reproduira plus tard , si on se fie sur le livre de l’Apocalypse.

L’Exode raconte ce qui s’est passé du temps de Moïse , tandis que l’Apocalypse décrit ce qui se produira dans un avenir plus ou moins proche.

Nous savons que selon Immanuel Velikovsky , il y a eu un déplacement des pôles au temps de Moïse – donc, il y en aurait aussi un lors de l’Apocalypse.

 


« Le glissement de l’axe des pôles, c’est-à-dire le commencement d’un nouveau cycle, se fera d’abord en douceur. Puis, il viendra un temps où, le processus s’accélérant, il deviendra violent, sous forme d’éruptions volcaniques, séismes, pluies diluviennes, tsunamis, etc. »
« Le renversement de l’axe des pôles aura comme conséquence que les pays à climat froid et semi-tropical deviendront tropicaux, avec des mousses et des fougères »

« la Terre se rompra dans l’ouest de l’Amérique. La plus grande partie du Japon doit s’effondrer dans la mer. La partie supérieure de l’Europe se trouvera changée en un clin d’œil. De la terre ferme apparaîtra au large des côtes est de l’Amérique. Il y aura des soulèvements dans l’Arctique et l’Antarctique, ce qui amènera des éruptions volcaniques dans les régions torrides. »

« Lorsque se produiront les premières cassures dans les mers du Sud, et dans le sud Pacifique, ces bouleversements entraîneront des submersions, et au contraire, des émergences de terres à l’autre bout du monde, c’est-à-dire en Méditerranée, dans la zone de l’Etna. Alors vous saurez que cela a commencé. »

 


 Un passage intéressant :
mon fils, afin de ne pas digresser trop amplement pour la capacité future de ta raison et parce qu’il y aura tant de commentaires préjudiciables (sur mes écrits), (je te dis) que je vois advenir tant de déluges et d’inondations avant la conflagration universelle qu’il n’y aura guère de terroir qui ne soit inondé, et pendant si longtemps, que tout sera presque détruit, à l’exception du temps et de l’espace : [31] Avant et après ces inondations, en certaines régions les pluies seront si rares et il tombera du ciel une telle quantité de feu et de pierres incandescentes, qu’il ne subsistera rien qui ne soit détruit, et ceci s’accomplira soudainement avant la conflagration finale. [32] Bien que Mars achève son cycle et se trouve à la fin de sa dernière période, l’on peut douter qu’il en engage un autre, car (bien avant son retour) les uns auront péri dans des explosions durant plusieurs années, et d’autres dans des inondations pendant plus longtemps encore. [33] Et à présent que nous sommes dans l’âge lunaire, conformément à la toute puissance de Dieu et avant qu’elle ait achevé son cycle intégral, l’âge du Soleil viendra puis celui de Saturne, car selon les signes célestes et le calcul des périodes cycliques, le monde s’approche d’une mutation radicale qui mettra fin à la compétition quand Saturne sera de retour. [34] Et 177 ans 3 mois et 11 jours avant ce moment dont je parle présentement, avant et après cette date et à plusieurs reprises, le monde sera si diminué par les maladies, la famine, les guerres, et plus encore par les inondations, et si peu d’individus survivront, qu’on aura du mal à trouver quelqu’un pour travailler les terres, lesquelles deviendront libres aussi longtemps qu’elles ont été asservies. [35] Et ceci s’accomplira conformément aux lois planétaires, bien que nous ne soyons encore qu’au septième millénaire qui parachève le tout et nous approchant du huitième correspondant à l’étendue du ciel de la huitième sphère où le grand Dieu éternel viendra mettre un terme au cycle : alors les constellations zodiacales reprendront leur rotation et le mouvement du ciel, qui stabilise la terre, ne sera plus incliné pendant longtemps, à condition cependant que Dieu le veuille ainsi, et non pas autrement.

N.B. = la terre, ne sera plus incliné pendant longtemps.
Donc , il n’y aura plus de saisons.

 


Concernant Nostradamus , il a écrit ceci :II-41
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir.

« A une éclipse de soleil, dit Nostradamus, succédera l’été le plus obscur et le plus ténébreux qui ait jamais été vu depuis la création jusqu’à la passion et la mort de Jésus-Christ, et depuis ce moment jusqu’à ce jour, et c’est au mois d’octobre que se produira une grande translation, de telle sorte qu’on croira que la Terre sera sortie de son orbite et se sera abîmée dans les ténèbres éternelles ».

 



Vous connaissez le phénomène des « crop circles ».En voici un :

Ce dessin représente les planètes dans notre système solaire tel qu’il sera le 23 décembre 2012.

Cet autre dessin identifie les planètes et aussi Hercolubus – ou Nibiru.
Source = http://theendtimesarehere.com/tag/uranus/
Est-ce que les extra-terrestres veulent nous aider en nous prévenant ?

 


LA TERRE ET LES CIEUX – Prophétie de la femme et la bête


la Chaîne de HesTheLamb

http://www.youtube.com/playlist?list=PL89033231DBB4962D&feature=plcp