La théorie

Voici à quoi pourrait ressembler un déplacement des pôles , selon le professeur Konstantin Meyl
Une courte vidéo de 1 min 19

Source = le blog de Adriana Evangelizt


Voici pourquoi je croie que la comète Nibiru va causer un déplacement des pôles :

La stabilité de notre système solaire est garantie par un jeu d’équilibre entre les forces gravitationnelles et magnétiques qui existe entre le soleil , les planètes et leurs lunes. Notre système solaire est un ensemble bien ordonné.

Selon Zecharia Sitchin, qui a traduit les anciens textes sumériens, l’orbite de Nibiru est de 3,600 ans, dont 100 à l’intérieur de notre système solaire. (chiffres approximatifs)

Si c’est vrai que Nibiru s’en vient,  plus il entrera profondément dans notre système solaire et plus sa force d’attraction et  son magnétisme vont interférer avec les autres planètes et surtout avec le soleil. Les rotations et les orbites de tout l’ensemble deviendront cahotiques.

Considérons le soleil + les planètes + leurs satellites comme des aimants. Tous ces astres ont des pôles négatifs et des pôles positifs. Chaque lune et chaque planète et le soleil sont habitués de cohabiter ensemble et il y a stabilité, car les forces gravitationnelles et magnétiques sont équilibrées. Mais ajoutons un nouveau venu d’importance. Les forces gravitationnelles et magnétiques  seront altérées , et immanquablement on constatera tôt ou tard de l’instabilité.

Or, l’information comme quoi les pôles magnétiques de la terre se déplacent est maintenant confirmée scientifiquement. Non seulementils se déplacent – mais ils le font de plus en plus vite – relation de cause à effet avec un nouveau venu dans notre système solaire. Plus Nibiru va interférer avec le soleil et nous et plus vite les pôles magnétiques se déplaceront – ce qui est justement le cas constaté.

-La fréquence des catastrophes naturelles se multiplie sans cesse – plus la comète s’enfonce vers le centre du système solaire et plus il y en a. Relation de cause à effet …

-Toutes les planètes du système solaire ont subi des changements récemment. Relation de cause à effet …

-On a 2 sources d’information – une américaine et une italienne – qui affirment que la lune a modifié sa rotation et son orbite. Logiquement, la terre elle aussi verra sa rotation et son orbite devenir erratiques. Elle est plus difficile à  déplacer parce que plus massive que la lune – mais elle finira par être affectée elle aussi.

Pourquoi les autorités n’en parlent pas ? Pour éviter un mouvement de panique parmi les populations, tout simplement.

Et en même temps, les préparatifs se font : Simulations de catastrophes naturelles à Washington + simulations de grande envergure de tsunamis impliquant plusieurs pays demandés par l’UNESCO dans le Pacifique sont autant de signes confirmant la thèse d’un prochain déplacement des pôles.

Donc ,avec tous ces préparatifs,  nos gouvernements savent ce qui se prépare et veulent éviter un mouvement de panique qui serait aussi pire qu’une inversion des pôles – c’est visible par les exercices et les simulations en cas de catastrophes naturelles. Exercices qui devraient d’ailleurs être plus nombreux dans les prochaines années.

Dans les pages qui suivent, je vais mettre en détail toutes les affirmations que j’ai mises ici.

 


 Aujourd’hui, c’est une certitude, le champ géomagnétique total diminue. Depuis quelque décennies, la force du champ magnétique terrestre a décru de 10 à 15 %, ce qui est particulièrement rapide à l’échelle du temps planétaire. Cette détérioration a commencé il y a approximativement 150 ans et s’est accélérée ces dernières années, comme le montre ce graphique.
Source = http://observatory-geopole.org/l-inversion-des-poles.php
Donc, il y a 150 ans, la modification du géomagnétisme de la terre a commencé – ceci coincide avec l’approche de  Nibiru vers notre système solaire.
Et plus il s’approchait , plus l’accélération de la modification du géomagnétisme de la terre s’effectuait.