Le FBI mis en cause dans l’organisation d’attentats par des Américains musulmans.

fbi

Source de cette nouvelle = le monde.fr

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/07/21/le-fbi-a-pousse-des-americains-musulmans-a-commettre-des-attentats_4460774_3222.html

Bonne lecture …


Autres articles intéressants :

VIDEO. Le FBI accusé de fabriquer de faux complots terroristes

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-le-fbi-accuse-de-fabriquer-de-faux-complots-terroristes_823565.html

 

Le FBI a poussé des musulmans à commettre des attentats selon Human Rights Watch

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/le-fbi-a-pousse-des-musulmans-a-commettre-des-attentats-selon-human-rights-watch_1560930.html

 

Un dernier article – très révélateur .

Communiqué du Sommet de l’OTAN à Varsovie : préparer le crime d’agression

http://lesakerfrancophone.fr/communique-du-sommet-de-lotan-a-varsovie-preparer-le-crime-dagression


L’art de préparer une guerre mondiale avec des faux attentats , des fausses causes et des fausses accusations , et de préparer sa population à croire à tous ces mensonges d’état

Publié par bengarno

informaticien

5 commentaires sur « Le FBI mis en cause dans l’organisation d’attentats par des Américains musulmans. »

  1. c’est ça…tout est menonge….histoire,sciences,medias…et si ce n’est mensonge ,c’est manipulations via ces outils…

    1. Oui nous constatons tout cela… La question à laquelle quelques uns se posent c’est « Pourquoi » ? Répondre que c’est une question de pouvoir et d’argent, que c’est une course aux ressources c’est une réponse partielle qui est vraie pour certains seulement et fait taire le reste. La question est alors : « Pourquoi veut-on par tous les moyen priver l’humanité de ce qui est, était, sera » réellement? Et là, ça commence à être très intéressant…

    2. Afin d’avoir des esclaves dispos qui trouvent que c’est dans l’ordre des choses,voila pourquoi.Le meilleur des mondes…..cela represente bien notre monde actuel,je trouve..

  2. merci M. Ben Garneau pour vos infos et vu que le blog a Ror semble en vacances pour un bout , je voudrais faire un message à la résistance qui devra tôt ou tard se créer en France .je souhaite m’y rendre pour aider comme en ’45 ,étant donné que nos Zélites s’en tapent , il ne se fera pas d’enrollement comme dans un cas de guerre conventionnelle,allez savoir pourquoi ?? je sais que ce ne sera pas vu pas grand monde,je souhaiterais pourtant le contraire pouvant me rendre accessible et lu par au moins le sérieux de ce qui reste d’homme sur cette planète et qui devront se battre pour la liberté DE TOUS car nous savons TOUS très bien ce qui s’en vient et je suis excédé de reste assis sur mon steak ici en amérique du nord pendant que la m…e se répand de l’autre côté .Voila .via g+ je suis reconnaissable et facilement rejoingnable. MERCI encore Ben Garneau+++ (je n’ai aucunement honte, ni peur de mon annonce++++ faites ce qu’il faut… et pour tout les autres bon courage
    Phil Ray(mond)

Laisser un commentaire