La Planète X est un énorme système solaire = 1/2

Cette vidéo contient peut-être les meilleures informations en ce qui concerne tous les changements que nous constatons sur notre terre et dans le système solaire au complet.
Voici la vidéo – Bon visionnement …

Publicités

10 commentaires sur « La Planète X est un énorme système solaire = 1/2 »

  1. Merci Ben, les morceaux du puzzle se mettent en place.
    Très informatif cette vidéo, vivement la suite.
    Est-ce juste ici mais l’image sur ton site est en blanc, mais sur YouTube c’est ok

    1. Bonjour – Pour moi , l’image est OK sur mon site – peut-être que sur un autre navigateur ce serait différent ?
      Firefox – Google Chrome – Internet Explorer , et d’autres donnent parfois des affichages différents ..

  2. Bonsoir Ben,très bonne vidéo.
    Au final la famille est bien plus grande et étendu que ce qu’on pouvait pensé.
    Si les premiers astres du système X était la ya plus d’un siècle et on sait qu’un grand nombre sont déjà passé on arrive dans l’oeil du cyclone, mais à l’opposé d’un cyclone traditionnel son oeil sera un déchaînement d’une violence non compréhensible pour l’homme.
    Nibiru est décrit comme une naine brune, mais en réalité elle pourrait être une erreur de l’espace et être une spécificité de notre système solaire.
    Je rappelle mon texte écrit sur les systèmes solaires, ceux avec une étoile unique sont moins de 5%. Notre système compte le soleil(hélios), Nibiru (naine brune),les jumeaux (naines Blanche/bleu) et nemesis (naine rouge) qui sont toutes des étoiles majeures.

  3. Bonjour M.Garneau. tres bonne explication de dr.roberts. Cela devient encore plus claire. Je vous invite , comme tout les autres qui s’intéressent à ce sujet de regarder un video sur YouTube https://youtu.be/LgKA8TKfpG0 peut-être même que vous l’avez déjà vu.

    1. Bonjour – et félicitations pour relayer l’information , comme le mentionne le dr Albers , l’élite dirigeante de notre planête censure l’information , mais nous avons quand même le droit de savoir.
      Merci + Bonne journée ..

  4. Rebonsoir Ben, concernant l’occultation de nibiru par les élites c’est un fait sûr, mais nous avons des alliés parmis ces élites qui ne disent rien mais mettent tous en oeuvre pour sauvé le maximum de population.
    La Russie dirigé par poutine, en réalité poutine obéit à l’église orthodoxe et est son bras armé.
    Depuis 2008 la Russie gèle les programmes secondaires dans l’armement et dans d’autres domaines spatiale, énergétique etc… Depuis 2011 la Russie utilise une partie de son budget de l’armement, spatiale et les bénéfices des grosses sociétés comme Gazprom pour construires des abris et rénovés des bunkers de la guerre froide pour abrités le maximum de population.
    Le dernier exercice d’évacuation (2017)pour catastrophe la Russie a déplacé 60 000 000 de civils et à réussie à les placés sous abris.
    La Russie construit et renove entre 3000 et 5000 abris par an depuis 2011 donc certains près des grandes villes pouvant accueillir
    100 000 personnes par abris.
    Il est clair que la Russie ne pourra abrité tous ça population mais à l’approche de la bête certains pays mettront en lumière le danger qui vient et donnerons des consignes pour la sécurité du maximum de gens.
    La Chine et plusieurs pays qui sont dans la sphère d’influence de la Russie font de même car la Russie a prévenu ces alliés et les pays sans hautes technologies astronomiques.
    En France le tunnel du gothard à eu le droit à une belle cérémonie satanique entouré de toutes les pommes pourries, est-ce un simple tunnel ou un futur abris pour l’élite du pedoreich.
    Je pense qu’en occident et leurs alliées rien ne sera prévu pour la population et aucune information ou mise en garde ne sera donné.
    De la forme étoile rouge jusqu’à la comète rouge ils trouveront un beau pipo pour endormir la populace mais quand elle prendra la forme d’un grand soleil rouge la ça va être la panique et les émeutes tandis que nos élites seront bien à l’abris.

  5. Salut Ben et autres. Relevé dans un commentaire (Les chroniques de Rorschach) :
    NASA INSIDER – PLANET X IS VERY CLOSE! BE PREPARED!!!

    Voir à partir de 8:25
    Merci aux traducteurs qui voudraient s’y coller.

    1. Merci – excellente , cette vidéo – il se peut que je la traduise la semaine prochaine … encore Merci + Bonne journée à tous ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s