L’axe de rotation de la terre est-il correct – Suite et fin

AAAS confirme : Les changements du stockage d’eau de la terre et la fonte des glaciers entraînement le mouvement polaire

 

Source :

http://www.aaas.org/news/changes-land-water-storage-and-melting-ice-sheets-drive-polar-motion

 

AAAS = The American Association for the Advancement of Science

 

Traduction de quelques extrait de ce site : » Les changements dans le stockage de l’eau terrestre, ainsi que la fonte des calottes polaires, conduisent les changements du mouvement polaire de la Terre , les chercheurs rapportent. Les résultats qui apparaissent dans le numéro du 8 Avril de la science avance, aident à expliquer pourquoi il y a eu un déplacement vers l’ est dramatique dans le sens de la dérive générale de l’axe de rotation de la Terre depuis l’an 2000. «

 

Mince , c’est justement ce que j’écrivais dès l’hiver 2011-2012.

Citation : » Tôt ou tard ,La fonte des glaces partout dans le monde va certainement causer une redistribution du poids sur la terre , s’en suivra un nouvel axe de rotation de la terre . «

 

Source :

https://bengarno.wordpress.com/intro/

 

Mais revenons au site AAAS – d’autres extraits :

» Au cours des cent dernières années, les scientifiques ont observé des changements dans le mouvement polaire liés à la perte de feuilles de glace. Comme cette fonte se déverse dans les océans, il redistribue la masse de la Terre d’une manière qui peut déplacer l’axe de rotation. «

 

» Plus précisément, il a été bien documenté que le pôle de rotation du Nord a évolué vers la baie d’Hudson, au Canada, au cours du 20e siècle, … «

 

» Mais depuis environ l’an 2000, le pôle de rotation du Nord a commencé à la position le long du méridien de Greenwich, ce qui représente un, de 75 degrés déplacement vers l’est dramatique dans le sens de la dérive. «

 

===============================================

 

Conclusion : Nous avons maintenant au moins une source d’information provenant d’un site scientifique américain qui confirme la prophétie du prophète Esaïe.

 

Voir la partie 1 de cet article :

https://bengarno.wordpress.com/2016/04/09/laxe-de-rotation-de-la-terre-est-il-correct/

 

===============================================

 

Il y a un certain temps , j’avais mis plusieurs preuves que la Terre oscille , au cas ou cela vous intéresserait de les voir , ou de les revoir

 

20 août 2012 L’étrange oscillation de la Terre

http://poles.clicforum.com/t139-L-etrange-oscillation-de-la-terre.htm?q=oscillation

 

===============================================

 

Conclusion fantastique : La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle. La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane;… comme l’a mentionné Esaïe.

 

C’est maintenant confirmé par les scientifiques américains.

 

Et la suite ? Elle est facile à prévoir … L’oscillation va augmenter graduellement avec le temps , puis Il s’en suivra un nouvel axe de rotation de la terre ,

J’écrivais cela il y a 4 ans…

====================================

 

Mise à jour  importante :

 

The Guardian vient tout juste de publier un article au sujet de la dérive des pôles géographiques.

 

Un court extrait :

 

«  Depuis 2003, le Groenland a perdu en moyenne plus de 272000000000000 kg de glace par an, et qui affecte la façon dont la Terre oscille d’une manière similaire à un patineur soulevant une jambe tout en faisant tourner, a déclaré Nasa scientifique Work Ivins,  co auteur de l’étude.

En plus de cela, l’Antarctique occidental perd 124 milliards de kg de glace et de l’Antarctique oriental gagne environ 74 milliards de kg de glace par an, aidant l’inclinaison du wobble plus loin, selon Ivins. Ils se combinent pour tirer le mouvement polaire vers l’est, a dit Adhikari. «

 

Source :

http://www.theguardian.com/environment/2016/apr/09/melting-ice-sheets-changing-the-way-the-earth-wobbles-on-its-axis-says-nasa?CMP=soc_567

 

Et pendant ce temps , on néglige de mentionner l’effet de la Planète X , qui cause des ravages dans tout le système solaire au complet.

 

Il y a quelques temps , je mettais ce document en ligne – je mentionne dans ce documents quelques changements constatés ailleurs dans notre système solaire.

 

Nibiru – 21 décembre 2012

https://fr.scribd.com/doc/116767710/Nibiru-21-decembre-2012

Une image de ce document :

Nibiru2

Ce n’est certainement pas à cause de la fonte des glaciers si Saturne et Neptune ont modifié leur axe de rotation.

 

Un document à voir – ou à revoir …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s